Nos partenaires


Accessens

Accessens développe et commercialise des systèmes d'alerte incendie pour les personnes en situation de handicap auditif

Voir le site


Accessible Spegim

Accessible Spegim a pour but que toute personne en situation de handicap puisse trouver des solutions adaptées. Opérant dans les régions Ouest Nord, ils proposent des équipements facilitant l'accès et la circulation des personnes à mobilité réduite. Des espaces et des lieux aménagés pour les personnes malvoyantes et malentendantes.

Voir le site


ACEM

ACEM fabrique, distribue, installe et entretient dans les régions du Centre Ouest et du Sud Ouest, des ascenseurs privatifs (élévateurs), des plateformes élévatrices, des fauteuils monte escalier et des rampes d'accès. Ces solutions s'installent chez : des commerces, des établissements recevant du public (ERP) et des particuliers. 

Voir le site


Comité Régional du Tourisme Paris Ile de France

Le Comité Régional du Tourisme Paris Ile de France a sélectionné la société Accès + comme fournisseur de solutions pour l'accessibilité

Retrouvez Accès + parmi les fournisseurs de matériel adapté sur le site du CRT Paris Ile de France :

Cliquez ici

Voir le site


HANDIBAT

La marque HANDIBAT® a pour objectif d’apporter une information fiable, homogène et objective sur les compétences des professionnels intervenant dans le domaine de l’accessibilité du bâti ainsi que sur l’accessibilité des sites pour tous les types de handicaps (moteur, visuel, auditif, mental), de situations handicapantes ou de mobilité réduite.

HANDIBAT® est une marque destinée à tout professionnel du bâtiment qui a satisfait à des critères objectifs de capacités professionnelles.

Chaque professionnel, outre sa compétence justifiée par une formation et son expérience, s’engage à respecter un règlement d’usage de marque et une Charte.

5000 artisans sont formés à l'accessibilité des bâtiments.

Voir le site


S2M

La société S2M a été créée en novembre 2003 afin de répondre à la demande des banques et des administrations concernant le décret du 10 juillet 2000 pour l’accès des fourgons blindés sur la région PACA.

Depuis 2003, ils sont distributeur des produits MYD’L sur la région PACA. Ils distribuent différents types de rampes TRAIT d’UNION de marque MYD’L pour les personnes à mobilité réduites.

Voir le site